Enquête « Charge de travail »
Avec Upixio, évaluez objectivement la charge de travail de vos collaborateurs et identifiez les déséquilibres avant qu’ils ne deviennent critiques.
Vous les aidez ainsi à mieux gérer leurs priorités, à préserver leur santé et leur motivation, tout en maintenant un haut niveau de performance et d’efficacité pour l’entreprise.
Qu’il s’agisse de surcharge ou de sous-charge, un déséquilibre de travail a toujours des conséquences négatives : stress, démotivation, perte de productivité ou encore absentéisme.
En Europe, près de 50 % des jours d’absence sont liés au stress professionnel (EU-OSHA), ce qui en fait un enjeu majeur de performance et de bien-être en entreprise.
Avantage exclusif :
Chaque collaborateur reçoit un rapport individuel avec des recommandations personnalisées, tandis que l’organisation accède à une vue d’ensemble des résultats collectifs.
Avec Upixio, plus besoin d’attendre votre rapport d’enquête !
Chaque réponse alimente automatiquement un rapport détaillé, clair et visuel.
Les résultats sont consultables en temps réel, ce qui permet d’identifier rapidement les tendances, de prendre des décisions éclairées et de gagner un temps précieux dans le suivi.
Upixio a préparé pour vous des enquêtes approfondies permettant d’évaluer avec précision l’engagement, la satisfaction, les risques psychosociaux, le turnover et la fidélisation, la diversité et l’inclusion, la charge de travail, la prévention burnout, le télétravail, le leadership, l’énergie, …